Le district de la Seine-Saint-Denis dénonce les propos de Waldemar Kita sur les recettes non versées par Nantes à Drancy
À la suite de la rencontre de Coupe de France entre Drancy et Nantes (0-4), le club des Canaris avait décidé de ne pas laisser l'entièreté de sa recette - comme le veut la coutume - au club amateur. Une décision, justifiée dans « L'Équipe » par Waldemar Kita, découverte « avec étonnement » par le district de football de la Seine-Saint-Denis.
Les supporters de Montpellier en colère contre leur club, qui « oscille entre le ridicule et le pitoyable », et Savanier
Le groupe d'ultras « Butte Paillade 91 » a étrillé le Montpellier HSC dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. Une réaction à une situation « catastrophique », dans laquelle ils évoquent le classement du club en Ligue 1, l'affaire Savanier, et la mémoire de Louis Nicollin.
Transferts : Ange Postecoglou, l'entraîneur de Tottenham, attend des renforts au mercato
Battu sèchement par Liverpool dimanche (3-6), Tottenham est onzième de Premier League. Ange Postecoglou, l'entraîneur des Spurs, a fait savoir qu'il avait besoin de renfort au mercato hivernal.
Sous les ordres d'Enzo Maresca, Enzo Fernandez a retrouvé la forme avec Chelsea
Arrivé en janvier 2023 à Chelsea, Enzo Fernandez a connu des débuts mitigés avec les Blues. Mais depuis début novembre, l'international argentin renaît de ses cendres, depuis qu'il a « compris ce que [son] coach voulait ».
Alex Iwobi ouvre une épicerie solidaire dans l'est de Londres avant Noël
Originaire de l'est de Londres, l'international nigérian de Fulham Alex Iwobi y a ouvert une épicerie solidaire pour aider les familles les plus démunies à l'approche de Noël.
Cinq hommes condamnés pour violence contre des supporters du Maccabi Tel-Aviv après les incidents à Amsterdam
Le tribunal d'Amsterdam a condamné ce mardi cinq hommes pour faits de violences et complicité de violence contre des supporters du Maccabi Tel-Aviv en novembre, lors d'attaques qui avaient été qualifiées d'antisémites par de nombreux gouvernements occidentaux.
"La fin d'une époque" : Pourquoi la retraite de Griezmann est la plus mauvaise nouvelle de l'année
Pour notre journaliste Martin Mosnier, la retraite d'Antoine Griezmann est la plus mauvaise nouvelle de l'année 2024. Lui qui a suivi de près la carrière du milieu de terrain français a du mal à accepter ce départ, qui laisse encore de nombreuses questions en suspens. Retrouvez l'émission en intégralité en podcast en tapant Eurosport FC.
"Une année merdique" : retour sur une année 2024 de football
Pour notre journaliste Maxime Dupuis, l'année 2024 a été "merdique" pour le football. Entre l'attribution de la Coupe du monde 2034 en Arabie Saoudite au tirage au sort de la Coupe du monde des clubs en passant par l'invisibilité de la Ligue 1, il dresse une constat peu glorieux de l'année foot. Retrouvez l'émission en intégralité en podcast en tapant Eurosport FC.
Thuram et Thauvin flambent, l'Inter tient le rythme de l'Atalanta
L'Inter Milan et l'Udinese ont été portés lundi par leurs Français Marcus Thuram et Florian Thauvin, auteurs tous les deux d'un très joli but, pour dominer respectivement Côme (2-0) et la Fiorentina (2-1). L'équipe milanaise revient sur le haut de tableau, à un point de Naples (2e) et à trois points du leader, l'Atalanta, avec un match en moins à jouer.
Avec déjà dix points d'avance sur son poursuivant direct, le Paris Saint-Germain a déjà plié le championnat avant même la mi-saison. A qui la faute ? Nos journalistes Maxime Dupuis et Martin Mosnier tentent de trouver les responsables de cette situation. Retrouvez l'émission en intégralité en podcast en tapant Eurosport FC.
Pas d'exploit pour Vieira : Naples repasse provisoirement en tête
Invaincu depuis son arrivée sur le banc du Genoa, la série d'invincibilité de l'entraîneur français, Patrick Vieira n'aura pas résisté à la venue de Naples sur la pelouse du stade Luigi Ferraris. Battus d'un rien (1-2), sur une réalisation de l'ancien Marseillais Anguissa, les Rossoblu restent à 2 points de la zone rouge, tandis que Naples prend provisoirement la tête de la Serie A.
Les maillots portés par les joueurs de l'OM dimanche en Coupe de France contre Saint-Etienne seront vendus aux enchères afin de venir en aide aux sinistrés de Mayotte, ravagée la semaine dernière par le cyclone Chido, a annoncé samedi le club marseillais.