La star des Golden State Warriors, touchée à la cheville gauche lors de la défaite dimanche face aux Clippers, devrait manquer au moins deux matches selon son équipe.
Un Paolo Banchero de gala mène Orlando à la victoire
Auteur de son record de points en carrière (50 pts), Paolo Banchero a permis à Orlando d'enfoncer les Pacers (119-115). La soirée a également été marquée par la terrible blessure du joueur des Jazz, Taylor Hendricks.
Bilal Coulibaly et Alexandre Sarr décrochent leur premier succès de la saison en NBA avec Washington
La confrontation à l'accent très français entre Washington de Bilal Coulibaly et Alexandre Sarr et les Hawks de Zaccharie Risacher a tourné en faveur des Wizards (121-119) dans la nuit de lundi à mardi.
Boston enfonce Milwaukee en NBA, les Lakers stoppés par Phoenix
Dans un duel de gros bras, Boston, champion en titre, a signé une quatrième victoire de suite en battant Milwaukee (119-108) dans la nuit de lundi à mardi. Dans le même temps, les Lakers, invaincus après trois rencontres, ont été battus par les Suns emmenés par Devin Booker et Kevin Durant.
Défait deux jours plus tôt à San Antonio, Houston a pris sa revanche lundi soir (106-101) grâce à son arrière Jalen Green. Le Français Victor Wembanyama a été très discret offensivement mais essentiel en défense.
Les Spurs de Wembanyama chutent, Banchero claque 50 points avec Orlando
"NBA - Paolo Banchero a signé la meilleure prestation de sa carrière en claquant 50 points lors de la victoire du Orlando Magic contre les Indiana Pacers (119-115). Les Phoenix Suns ont fait tomber les Los Angeles Lakers (109-105) et les Boston Celtics ont pris le dessus sur les Milwaukee Bucks (109-108). Les Rockets ont battu les Spurs de Victor Wembanyama (106-101)."
Le Thunder au-dessus du lot, double peine pour les Warriors
"NBA - Le Oklahoma City Thunder a enchaîné une troisième victoire de suite en battant les Atlanta Hawks (128-104) avec un grand Shai Gilgeous-Alexander aux commandes. Les Golden State Warriors se sont inclinés contre les Los Angeles Clippers et ils ont aussi perdu Stephen Curry, touché à la cheville."
Lakers : derrière le cirque Bronny, l'alléchant pari JJ Redick
"Les Los Angeles Lakers ont très bien commencé la saison en gagnant trois de leurs quatre premiers matches sous les ordres de JJ Redick. Le nouveau coach a déjà trouvé sa marque de fabrique autour d\u0027Anthony Davis et de LeBron James. De quoi être enthousiaste, avec tout de même certaines limites."
Faux départ pour Wembanyama, le Thunder déjà dominant
"NBA - Victor Wembanyama a été maladroit (5 sur 18) lors de la première des San Antonio Spurs, battus jeudi soir par les Dallas Mavericks (109-120). Le Français s\u0027est contenté de 17 points. Le Oklahoma City Thunder a lui frappé fort en s\u0027imposant sur le parquet des Denver Nuggets (87-102) avec notamment 28 points de Shai Gilgeous-Alexander."
Tatum et les Celtics en démonstration d'entrée, LeBron et Bronny James font l'Histoire
"Les Boston Celtics de Jayson Tatum (37 points) ont écrasé les New York Knicks (132-109) en ouverture de la saison NBA mardi soir. Les Los Angeles Lakers ont eux battu les Minnesota Timberwolves (110-103), rencontre au cours de laquelle LeBron James et son aîné Bronny sont devenus le premier duo père-fils de l\u0027Histoire."
Les Suns gâchent la fête, Risacher maladroit pour sa première
"NBA - Les Phoenix se sont imposés après prolongation (113-116) contre les Los Angeles Clippers, qui baptisaient leur nouvelle salle pour l\u0027occasion. Plus tôt dans la soirée, les Milwaukee Bucks ont décroché une belle victoire contre les Philadelphie Sixers (109-124), grâce notamment à 30 points de Damian Lillard."