Trae Young (Atlanta) et Jamal Murray (Denver) portent leur équipe avec plus de 40 points marqués chacun
Trae Young a inscrit 43 points lors de la victoire d'Atlanta sur Phoenix (122-117), mardi en saison régulière de NBA. Jamal Murray en, a, lui marqué 45 et Denver s'est imposé contre Dallas (118-99). Battu par Indiana dimanche, Cleveland a pris sa revanche (127-117).
Guerschon Yabusele se distingue mais les Philadelphia Sixers s'inclinent en NBA
Guerschon Yabusele a été l'un des Philadelphia Sixers les plus en vue, mardi, en marquant 17 points face à l'Oklahoma City Thunder. Mais ce dernier est revenu victorieux de son déplacement en Pennsylvanie (118-102).
Chris Paul et Victor Wembanyama offrent leurs maillots aux enfants de JJ Redick, touchés par le Palisades fire à Los Angeles
Chris Paul et Victor Wembanyama ont offert leur maillot aux enfants de JJ Redick, le coach des Lakers, qui a perdu sa maison dans l'incendie ayant ravagé une partie de Los Angeles.
Les Houston Rockets domptent les Memphis Grizzlies, les Detroit Pistons confirment à New York, les Warriors coulent à Toronto
À l'Ouest de la NBA, le choc entre les Houston Rockets et les Memphis Grizzlies a vu la victoire difficile des Texans à domicile (120-118), dans la nuit de lundi à mardi. À l'Est, les Detroit Pistons sont encore allés s'imposer chez les New York Knicks (119-124).
Les Los Angeles Lakers trop courts face aux San Antonio Spurs de Wembanyama
Dans une soirée particulière à Los Angeles, à la fois en raison des incendies et de l'hommage à la légende locale Michael Cooper, les Lakers, longtemps devant face aux San Antonion, ont perdu le fil en fin de match (126-102). Victor Wembanyama a signé une performance complète (23 points, 8 rebonds, 5 passes, 3 interceptions et 2 contres).
La nuit des Bleus : Gobert (Minnesota) s'impose chez Coulibaly et Sarr (Washington)
Les Wolves de Rudy Gobert (11 points, 11 rebonds) ont infligé lundi leur septième défaite de rang (116-120) aux Wizards de Bilal Coulibaly (15 points) et Alexandre Sarr (13 points).
Wembanyama prend le dessus sur LeBron : Les Spurs plus forts que les Lakers
"Victor Wembanyama a contribué au succès des San Antonio Spurs sur le parquet des Los Angeles Lakers (102-126) en marquant 23 points. Jalen Green et Anthony Edwards ont signé les cartons de la soirée en inscrivant respectivement 42 et 41 points lors des victoires des Houston Rockets et des Minnesota Timberwolves."
Murray flambe contre Dallas, Antetokounmpo et Milwaukee freinent les Kings
"NBA - Avec 45 points inscrits, Jamal Murray a signé la grosse performance de la soirée et les Denver Nuggets ont battu les Dallas Mavericks (99-118) dans la nuit de mardi à mercredi. Triple-double pour Giannis Antetokounmpo, dont les Milwaukee Bucks sont venus à bout des Sacramento Kings (115-130). Le leader de la ligue Cleveland s\u0027est repris à Indiana, OKC a enchaîné."
Jalen Brunson fait un carton contre Milwaukee, Indiana arrête Cleveland
"Jalen Brunson a mené les New York Knicks à une grosse victoire contre les Milwaukee Bucks (140-106) en claquant 44 points dimanche soir. Les Indiana Pacers ont eux mis fin à la série de 12 succès consécutifs des Cleveland Cavaliers en s\u0027imposant dans l\u0027Ohio (93-108)."
Westbrook, le "game-changer" de Denver dans la quête d'une nouvelle bague ?
"NBA - Arrivé plutôt discrètement pendant l\u0027intersaison, Russell Westbrook s\u0027affirme depuis comme un joueur d\u0027impact très intéressant pour les Denver Nuggets. Sa renaissance et sa complémentarité avec Nikola Jokic pourrait permettre à la franchise du Colorado de se placer à nouveau dans la lutte pour le titre."
Garland et les Cavs inarrêtables, Sengun et les Rockets font plier Morant
"Les 40 points de Darius Garland ont porté les Cleveland Cavaliers contre les Toronto Raptors (132-126) jeudi. C\u0027est une douzième victoire de suite pour la franchise de l\u0027Ohio. Les Houston Rockets ont remporté le choc de la soirée en prenant le dessus sur les Memphis Grizzlies (115-119)."
Cleveland remporte le choc des titans et stoppe OKC
"NBA – Le duel entre les deux meilleures équipes de la ligue a tourné à l’avantage des Cleveland Cavaliers, vainqueurs du Oklahoma City Thunder (129-122). La franchise de l’Ohio, qui a décroché sa 32e victoire en 36 matches, a ainsi mis fin à la série de 15 succès consécutifs de ses adversaires du soir. Le tout en décrochant une onzième victoire de rang."