L'Inter arrache le nul sur le fil dans le derby face à l'AC Milan
Menée au score depuis la 45e minute, l'Inter Milan s'est arrachée pour limiter la casse contre l'AC Milan (1-1), ce dimanche, grâce à un but de Stefan De Vrij dans le temps additionnel.
Evann Guessand (Nice) légèrement touché à une cheville à Toulouse
Sur l'action du penalty obtenu par les Niçois à Toulouse, Evann Guessand a été touché à une cheville au moment de son choc avec Guillaume Restes et a dû être strappé. Mais son état n'inquiétait pas son entraîneur Franck Haise.
L'Inter Milan a longtemps buté sur Mike Maignan et ses poteaux, mais a fini par arracher dans le temps additionnel un nul qui pourrait être précieux (1-1) face à l'AC Milan, dimanche à San Siro. Les hommes de Sergio Conceicao restent bloqués à la 8ème place.
Liverpool imprime un rythme dingue qu'Arsenal suit difficilement. Mais dimanche, les Gunners ont frappé très fort en corrigeant Manchester City à l'Emirates Stadium, lors de la 24e journée de Premier League (5-1). Le club londonien revient provisoirement à six points des Reds en tête. Les Citizens rechutent de manière spectaculaire.
Longtemps devant au score grâce à un penalty de Gaëtan Laborde, l'OGC Nice a perdu deux points dans les derniers instants sur la pelouse de Toulouse, dimanche, lors de la 20e journée de Ligue 1. Mark McKenzie a égalisé en profitant d'une erreur de Marcin Bulka. Le Gym reste aux portes du du top 4, Toulous est 10e.
Panique à tous les étages : "Dès que Rennes investit, ça coince"
Plus de 200 millions investis en tranferts et une place de barragiste : Rennes vit une saison catastrophique, a déjà consumé deux entraîneurs et un bon paquet de joueurs. Pourquoi les Bretons n'y arrivent pas ? Nos journalistes Martin Mosnier et Maxime Dupuis tentent d'apporter une explication dans le FC Stream Team.
Les habitués du stade Pierre-Mauroy ont vécu une semaine exceptionnelle. Trois jours après avoir étrillé le Feyenoord en Ligue des champions (6-1), Lille a en effet nettement dominé Saint-Étienne (4-1), ce samedi en Ligue 1. Rapidement menés, les Dogues ont profité de l'expulsion de Dylan Batubinsika en début de seconde période pour forcer la décision. Osame Sahraoui a inscrit deux buts.